Aller au contenu

Besoin d'avis


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Il y a de cela une heure j'étais parti sur l'idée de m'acheter le HTC One M8, mais je suis tombé par hasard sur ce nouveau mobile le Desire Eye qui m'a complètement séduite avec son capteur de 13 Mgp à l'avant.

 

Cependant, je ne trouve pas beaucoup d'avis sur celui-ci comme il vient tout juste de sortir. J'aimerai avoir l'avis de ceux possédant le Desire Eye.

 

La qualité coté frontale est-elle bonne en faible luminosité ? et pourquoi est-il moins cher que le M8 alors qu'il parait plus performant ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je le possède depuis 1 mois et c'est du même niveau que le one m8. la caméra frontale est très bonne sauf en baisse luminosité mais elle possède un flash donc cela compense! Si le prix est moins cher, c'est pour ses finitions en plastiques mais elles sont très bonnes.

 

L'appareil est étanche et va jusque 1 mètre de profondeur dans l'eau durant 30 minutes alors que le one m8 non.

 

Il possède un superbe son comme le one m8.

 

N'hésite pas, tu ne seras pas déçue. En plus tu auras un téléphone original qui fait son effet!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! Je possède ce HTC Desire Eye bleu depuis peu. Le dernier HTC que j'ai possédé était le Desire, premier du nom donc ça date !. Tout d'abord, j'aime bien ce coloris Bleu Foncé / Turquoise. Au niveau de la conception, c'est comme le Huawei Mate 7, donc batterie non amovible et deux racks sur le coté pour les ports MicroSD et Nano Sim. Leur ouverture est plus simple, il y a juste a tirer dessus, pas besoin de petite pointe. Ils sont bien hermétiques, car ils s'emboitent parfaitement étant donné que le mobile a l'indice IP67 pour être étanche à l'eau. Au niveau des matériaux, bah c'est plastique coque arrière et entourage de chassis. A noter que cet entourage a un aspect/touché gomme, agréable au toucher, mais qui a tendance à glisser des mains.

 

Pour l' APN, il faut préciser que le mobile possède un bouton physique comme déclencheur, en plus de la touche tactile. J'aime vraiment l'option Photomaton qui permet de prendre 4 photos de suite qui sont ensuite assemblées en une photo. Bien entendu, cela ne concerne que l' APN frontal, spécial Selfie. On peut choisir, soit 4 photos centrales format polaroid, ou 4 photos comme une frise, ou bien 4 photos centrales mais en format paysage.

 

Il y a un mode Double Capture où on peut prendre une photo en mème temps avec le capteur arrière et celui frontal. Les 2 APN ont la mème répartition sur l'écran, c'est a dire 50/50. A noter que dans ce mode, mème si vous mettez les 2 flashs sur auto / allumé,  il n'y aura que le flash dorsal qui s'allumera.

 

De plus, dans les modes, autoportrait et photomaton (selfies), le flash peut ètre mis sur torche pour pouvoir se voir avant la prise de la photo. Bien sur, on peut aussi ajouter un retardateur de 2s à 10s. A préciser que pour le mode photomaton, si on met 10s, cela ne concerne que le retardateur avant la prise de la première photo, car ensuite, pour les 2ème, 3ème et 4ème, c'est automatiquement sur 2s, donc il faut prendre rapidement sa nouvelle pose, car c'est très rapide.

 

Pour les 2 Flashs, c'est du double LED donc puissant, de la mème puissance que sur mon ancienne Note 3, ou mon actuelle LG G3. Bizarrement, mon Huawei Mate 7, qui il me semble ne possède qu'une LED, donne la mème rendu que les autres mobiles a double LED. Peut ètre que la LED est plus puissante, et du coup ils n'ont mis qu'une seule LED.

 

Pour le rendu des photos et vidéos en intérieur, où du moins dans un endroit avec une faible luminosité, les photos sont assez bruitées ( grains sur l'image). Du coup, je trouve les vidéos pas terribles comparé a mon Mate 7. Après dès qu'on utilise le flash, c'est déja mieux, les photos sont plus nettes. Pour le flash sur l' APN frontal, c'est quand mème pratique pour les selfies qui étaient bien sûr son utilisation principale. Du coup, les gens sont étonnés de voir un flash sur la face avant d'un mobile.

 

De toute façon l'originalité et la conception de ce mobile venait de son APN frontal identique à celui de l'arrière et d'avoir un Flash. Après, ce n'est pas sûr que la clientèle suive, et que ce mobile trouve réellement son public, mème si les gens sont accros aux Selfies. Tout le monde ne peut pas changer / réinvestir dans un mobile juste pour les Selfies.

 

Dans les options de modifications des photos de la galerie, il y a le morphing qui permet d'assembler deux visages ensemble pour essayer de faire un portrait unique. On peut régler la transition d'assemblage pour choisir un moment précis de la transformation pour enregistrer la photo..

 

J'ai surtout testé la partie APN pour le moment, car j'étais focalisé à tester le Huawei Mate 7, donc, je vais pouvoir jouer plus avec ce Desire Eye maintenant !

 

Pour l' interface HTC Sense 6.0, j'aime bien l' application BlinkFeed, un Flipboard-Like d' HTC, qui regroupe vos activités des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Flickr, etc...). Ce widget permet de suivre tout ce qui se passe sur vos comptes des réseaux sociaux. C'est un peu le fourre-tout social.

 

En ce qui concerne l'accessibilité, l'activité du Motion Launcher permet de réveiller le mobile de plusieurs manières. Notamment, le double Tap sur l'écran, façon "Knock On" de chez LG sur mon G3.

 

Voilà pour le moment pour mes impressions.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous.

 

J'ai une question: comment transférer les applications déjà téléchargées sur un ancien tel android ( Z3 compact ) vers le HTC Desire Eye ? Aidez-moi svp.J'ai essayé avec le NFC et ANdroid beam mais ça ne fonctionne pas ? Que faire?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour je  possède un htc désire eye depuis 2 jours, mais j'ai un soucis quand j'appel une personne moi je l'entend très bien, mais quand lui il parle il s'entend encore comme si le haut parleur étais activé. 

dans le réglage aussi sais écrit boomsoud ne peut pas être désactivé lors de l'utilisation des haut-parleurs intégrés.

pardonner aidé moi je ne sais pas quoi faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...