Max He Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir comment faire pour que mes nouveaux contacts soit enregistré sur ma carte sim, merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Up, ça m'embête cette histoire. On ne peux donc plus enregistrer ses contact sur sim ? C'est bien moche si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudugaz Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, j'ai le meme problème que toi. J'ai tout essayé, alors mon ancien répertoire migré est bien sur la carte sim mais mes nouveaux contacts je n'y arrive pas. Ils vont obligatoirement mis sur le compte gmail et on peut les mettre sur sa carte Sd !! Si cest ça, c'est vraiment nul, comment ça de passe quand on change de téléphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Oui pas terrible effectivement, je vais essayer de trouver une app qui saurais faire ça, j'editerais si j'en trouve une sympa. Édit: "copy to sim card" est une bonne appli, elle est moche mais fais son job simplement Modifié 21 décembre 2014 par fraks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudugaz Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Parfait, merci pour l'info.. Je vais quand meme discuter avec Motorola.. Si j'ai des infos, je reviens ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudugaz Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai trouvé une excellente appli qui fait plus que son boulot, c'est contact2sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.