Anth0- Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Bonsoir ou bonjour si les gens voit mon message plus tard :) Je viens d'acquérir une tablette de la marque " Continental Edison " par le biais de Cdiscount.com Content dans un premier temps pour la taille de l'écran ( 10'' ) et pour son prix mais dans un second temps, la marque étant inconnue au bataillon, cela est quasi impossible de trouver certains fichiers ou de sujets/forums traitant à propos de la marque de ma tablette. Donc ma question est la suivante, comment rooté ma tablette ? J'ai essayé avec oneclickroot mais il me réclame les drivers pour que le root puisse se faire. Ma tablette est sous android 4.4.2 et est à jour. ( Désolé pour cette question sans doute revenue à multiple réprise mais je voudrais obtenir l'avis ou des conseils de la part des connaisseurs dans ce domaine ^^ ) Merci d'avance :) [ edit : Je commence à perdre espoir... J'ai suivis le tutoriel à la lettre pour installer les pilotes ADB sur ce site mais cela ne semble pas fonctionner :/ donc si quelqu'un aurait des solutions ce serait vraiment sympa ] Modifié 18 décembre 2014 par Anth0- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uryen Marec Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Tu a réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.