BiggieMacDeluxe Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour/bonsoir tout le monde, Je reviens vers vous pour une demande d'application que je ne trouve pas. Sur mon iphone j'avais une application pour prendre des clips sur youtube et les garde dans mon tel en gros je les telecharge pour moi...... Aujourd'huit sur mon note 4 je galere a en trouve un, j'en trouve mais en anglais ou alors elle fonctionne pas Auriez vous quelque chose a propose Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 J'ai tubemate moi c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Fonction pas chez moi Fait voir ton icone stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Surtout que moi sa ma envoiyer sur internet puis je les pris la bas puisque il n'est pas disponible sur play store[color=red][b]sa[/b][/color] me dit c'est peut être dangereux pour mon terminal....... vous en pensez quoi Peut tu me dire ou toi tu a pris le tien sil te plait merci Modifié 18 décembre 2014 par BiggieMacDeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Voilà l'icone: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Jai bien ça moiComment fait ton auriez vous un tuto ? pour téléchargeQuand je le telecharge sa me dit attentition source dangereux pour votre terminalJarrive pas a telecharge des clips ou meme musique avec et en plus il me demande de telecharge mp3 video converter Modifié 20 décembre 2014 par BiggieMacDeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 N'aurait tu pas un antivirus sur ton GN4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Non j'en et pas mie pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il faut prendre Tubemate Pro sur le PlayStore et ça marche nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui super merci a toi Tes un genie On peut placer en resolue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggieMacDeluxe Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui super merci a toi Tes un genie On peut placer en resolue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.