nbbu Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'ai installé HearthStone sur mon Asus fonepad 7 et il s'arrête aussitôt après son lancement. J'ai bien 1Go de RAM, mais seulement à peine 300Mo de libre. Quelqu'un qui a réussi à jouer à HearthStone sur Android peut il me dire combien de mémoire RAM il a de libre au lancement ? Merci PS : Je viens de voir que Blizzard indique que les tablettes à base de chipset PowerVR 540/544 peuvent poser des pb. :emo_im_undecided: Décidément je cumule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je l'ai installé sur mon Asus TF700T. Au lancement il se bloque sur la page d’accueil :mad: Décidément pas de bol. Quelqu'un a t il réussi à le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Marche nickel sur asus Me102a. Essayez de le booter avec CMCleaner pour le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je crois qu'il nécessite 7xx ou 10xx Mo de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.