Jump to content

NO.1 G2 utilité?

Alstondon

Recommended Posts

La smartwatch No.1 G2 est dotée d’un écran 1.54 pouces TFT capacitif Multitouch, une résolution de 240 x 240, une puce MediaTek MT2502A ARM Cortex-A7 Harvard Superscalar processor core, 32-bit memory interface, Bluetooth 4.0, ARM Jazelle, ARM TrustZone, 128Mo de Ram, une extension mémoire via un slot micro SD, un appareil photo équipé d’un capteur de 2MP, une batterie de 350mAh, des fonctions telles que: passer des appels, journal d’appels, consulter ses SMS, accès aux contacts, synchronisation météo, prendre des photos, télécommande infrarouge, lecteur de musique, fréquence cardiaque, podomètre, connexion à une oreillette bluetooth

NO.1 G2 utilité?

http://www.gizmochina.com/2014/12/14/no-1-g2-smartwatch-first-look/

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

j'ai aussi cette montre depuis peut , mais je la trouve très limité en option et application , pour ma part je dispose de deux application a installer sur la montre , seulement trois affichage de montre différent .

Son plus gros défaut a mes yeux et le fait de ne pas pouvoir désactiver l'envois des appel ver la montre .

De votre coté avez vous adresse de site pour la mise a jour et la modification de cette montre (comme l'ajout d'affichage de montre differente ou la possibilité de mettre une apli gps dessus ...)

Merci  

• 1 month later...
  • 4 months later...

bonjour,

j'attends de recevoir cette montre en cadeau pour ma femme.

Savez vous si on peut changer le bracelet? 

car je sais qu'il ne va pas plaire a madame, et meme si on le casse comment faire après?

J'ai essayé de chercher sur plusieurs site chinois mais je ne trouve rien.

Savez vous si elle est compatible avec la version lollipop du S6?

• 2 months later...