vct89 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour à tous, * Budget : ~270€ (si moins se serait bien)* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" - 5,5"* Utilisation : Appel et internet puis jeux * Critères principaux : Autonomie !, système Android * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Plus longtemps possible* Marques à éviter : Aucune Après j'ai remarqué plusieurs mobiles: - Wiko Rainbow 8Go 4G - Acer liquide E700 16Go 3G+ (énorme batterie de 3500 mAh) - Wiko Highway 16Go 4G - Samsung Galaxy note 3 lite 16Go 4G (grande autonomie) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Plus longtemps possible ? -> Pas Wiko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Oui je possédais un Wiko mais celui-ci est tombé en panne (partie bouton) ! Sinon J'ai vu aussi le Motorola Moto X de première génération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Le Moto X 2013 fait 4,7". C'est un très bon smartphone mais il a quelques défauts a mon goût : - il n'a pas un appareil photo exceptionnel. Il n'est pas mauvais mais pas transcendant non plus. - l'autonomie est dans la moyenne. En usage normal ie être joignable par n'importe quel moyen (mail, SMS, notifications web) c'est transcendant mais dès qu'on commence a utiliser l'écran, la batterie dégringole. Pas plus vite que la plupart des autres smartphones j'imagine, mais il tient difficilement la journée pour les accrocs a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 Décidément l'autonomie n'est pas souvent le point fort de certains smartphones ! Après je ne suis pas 24h/24h avec mon téléphone, il m'arrive même de l'oublier :P donc pour moi l'autonomie est assez grande à part bien sûr quand je joue ! Sinon d'après les commentaires vu sur internet le Samsung Note 3 lite est plutôt pas mal et en plus sa batterie tient très bien dans le temps :excl: Enfin, j'ai remarqué aussi Samsung Galaxy Grand :) Sinon quel est le meilleur smartphone dans cette gamme de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Meizu MX4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 D'après les test le MX4 est mauvais !! Seulement 2 étoiles sur 5 http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18068/smartphones-meizu-mx4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Moi j'aurais dit le Z1 ou Z1 compact sur le site de Sony avec les codes promos qui trainent un peu partout. Mais il reste quand même a 290€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 D'après les test le MX4 est mauvais !! Seulement 2 étoiles sur 5 http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-18068/smartphones-meizu-mx4/ 01.net n'est vraiment pas la référence en terme de tests de smartphones et de tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.