Angelilo Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'ai un probleme avec la dernier mise a jour WatchMaker ! :emo_im_undecided: l’application plante ! vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 en cas de probleme voici une version qui fonctionne ! http://apkdler.com/apk/view/WatchMaker++Watch+Faces+Wear_slide.watchFrenzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 personne a eu le problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manelisa Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 je viens de m'apercevoir que j'ai aussi le problème... Ne démarre même pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Le plus simple et d'écrire sur le playstore Watchmaker. !! Peut-être auras-tu un retour des devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 y'a une nouvelle mise à jour qui règle le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Oui je viens de faire la MAJ et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.