ThorAsgard Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de rooter le téléphone sans déverrouiller le bootloader ou installer de custom firmware (TWRP) ? Juste avoir les droits root, sans trop bidouiller le téléphone en somme :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Dsl pour le mauvais endroit pour le post, mais la rubrique Motorola G2 ne comporte pas de rubrique questions / réponses... J'y fais plutôt attention depuis les quelques années ou je suis ici, et vu que je recherchais un tutoriel, l'autre rubrique me semblait plus appropriée... Mais bon, pas grave :) Alors, un root sans TWRP possible ? Plus qu'une semaine avant de trouver la réponse, noël approche :P Edit : peut-être un début de réponse ici, il ne semblerait pas qu'il y ait besoin de deverouiller le bootloader pour ceci : http://theunlockr.com/2014/11/23/how-to-root-the-motorola-moto-g-2014-on-android-5-0-lollipop/ Modifié 18 décembre 2014 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.