Yamaha2006 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut tout le monde, En clair, quel est le smartphone chinois avec un écran 5.5 et la meilleure autonomie sur le marché ? * Budget : 150euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 5.5* Utilisation : internet et jeux* Critères principaux : autonomie * Import : oui * "Bidouille": non * Pour combien de temps : au moins 1 ans* Marques à éviter : ///// Il y a bien le Doogee dg580, mais l'autonomie n'est pas terrible, vous avez des idées ou des retours ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Le Xiaomi Redmi Note semble correspondre à tes critères avec une autonomie "satisfaisante" selon FrAndroid ( http://www.frandroid.com/smartphone/235835_test-redmi-note ) Tu peux le trouver aux alentours de 150€ sur de nombreux sites mais fais toujours bien attention à vérifier leur fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha2006 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 AcerLiquidSFR, merci, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout pensé au Redmi note. Dis moi, y'a un t'il un site de vente fiable qui envoi depuis la France ce Redmi Note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Désolé, je ne connais pas de sites d'import fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.