algerino4 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Je vous explique la situation, je viens de faire l'acquisition d'un htc dream je n'ai pas un forfait DATA, donc j'espérais profiter d'internet (surtout de l'android market) qu'à partir du wifi chez moi. Voilà, le premier problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon routeur sans-fil même si on m'indique que le signal est "bon" et que j'ai mis le bon mot de passe. Je vois que l'appareil est en "connexion" pendant quelques secondes puis je vois "déconnecté" Comment y remédier, j'ai déjà redémarré mon routeur plusieurs fois (le problème ne vient certainement pas du routeur, j'ai ma xbox360 et 2 pc de branchés dessus et tout marche très bien, d'ailleurs ça marche avec mon blackberry) Deuxième problème, tout à l'heure quand j'étais au presse café, je me connecte en wifi, là y'a pas de problème j'étais bien connecté à leur routeur. Le problème survient lorsque j'essaie d'aller sur internet. J'ouvre le navigateur et on me dit "Erreur, wifi détecté, blablabla..." Je me souviens que sur mon blackberry, il y avait 2 navigateurs, un pour le 3G et un pour le wifi, est-ce la même chose sur le htc dream? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunge Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour algerino, j'ai eu le même problème y'a pas longtemps, ce que j'ai fait c'est de modifier les paramtres du wifi sur mon modem internet, tu vas dans les options du Wifi (cinfiguration Wifi) tu regarde si y'a "Filtre Mac" tu le déconnecte et tu click sur "Appliquer". c'est ce que j'ai fait moi et ca marché! Tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.