nicodsi78 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Étant possesseur d'un lg g3 depuis 6 mois je n'avais jamais eu de problèmes. Or depuis la mise à jour lolipop, j'ai un grésillement qui se fait entendre dans mon casque ! Il est honteux que j'ai ce genre de problèmes sur un téléphone de 500€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredyG Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Une question. C'est la mise à jour officielle? Ou une room que tu as ajouté? J'avais rooté mon tel, puis boosté le son avec "Volume Boost for LG G3". Certes le son était plus élevé, mais celui-ci gressillait. Les valeurs par defaut étaient à 65, et j'avais boosté à 100. J'ai remarqué que ce tweak, vient souvent sur certainnes roms officieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.