Kenako Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter une tablette nouvelle pour Noël Je trouve que la TF300t devient un peu poussive pour mon usage (j'avais restauré il y a peu, mais les ralentissements sont revenus). Je taperai un peu plus haut. Du coup, je souhaite l'offrir à ma soeur pour Noël. Cependant, vu qu'elle ne va pas avoir l'usage du clavier, Je me demandais si ce modèle, pas très cher, (beaucoup) plus récent, et avec les mêmes perfs (visiblement) semble convenir pour ma soeur qui n'a pas besoin du clavier (et je vend la TF300t) http://www.amazon.fr/Acer-A3-A20-K7NL-Tablette-tactile-Android/dp/B00MW8LCGO/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1416344356&sr=1-1&keywords=Acer+Iconia+A3-A20-K7NL Merci d'avance pour votre retour :) De Joyeuses fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Il faudrait que tu poses la question dans la section ACER pour avoir d’éventuels retours sur ce modèle... Modifié 19 décembre 2014 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.