cb13racing Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour tout le monde, cela fait 3 ans que je tourne sur mon Droid 2. J'ai toujours été 100% satisfait de ce portable comme la plupart d'entre nous je pense, mais bon il commence à se faire vieux maintenant et j'aimerais le changer pour Noel contre un droid 4 ou un photon Q. Donc du coup j'aimerais vos avis sur les modèles et comment se les procurer ? est-ce qu'ils sont compatibles avec les reseaux francais et notament la 4G de Free ? peut-on les flasher avec une ROM de chez cyanogene ou autre ? Si vous avez réussi à vous procurer un des deux, ça serait cool de partager votre expérience ! :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je vends mon droid 3 en trés bon état, avec super clavier et compatible si il y'a des intéressés, je me sers d'un blackberry pour le taf maintenant mon annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/767813678.htm?ca=16_s Bien sur, on peut s'arranger sur le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.