Errance Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, Depuis la mise à jour Lollipop de mon Nexus 5 (sous Free), si j'ai un nouveau message sur mon répondeur, j'ai la notification qui s'affiche (ce qui est normal) mais je ne peux pas l'enlever. Elle ne part pas non plus toute seule une fois que j'ai écouté & supprimé le message, elle reste tout le temps... La seule solution que j'ai trouvé c'est de rédémarrer le téléphone. J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Errance Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Il y a ce sujet qui aide pour enlever la notification, mais la méthode n'est pas terrible. http://forums.androidcentral.com/t-galaxy-s-ii/364422-voicemail-notification-wont-go-away.html#post3478349 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradh Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Il faut désactiver la messagerie Visuelle si elle est activée, s'appeler avec son propre numéro (vous pouvez essayer depuis un autre téléphone mais c'est pas sûr que ça fonctionne) et consulter sa messagerie. La notification disparaît, vous pouvez réactiver la messagerie Visuelle si vous l'utilisiez. Edited February 11, 2016 by mouradh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 hello je pense qu'en 1an il a due résoudre son problème.....! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts