minos Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Hello à tous..Je ne suis as sur que ce soit la rubrique idoine mais.... comment régler le forum pour recevoir une notifications qu'une fois par nouveaux message....Je développe : je suis le fil d'une discussion d'un forum, je souhaites avoir une notification de la réponse mais tant que je ne l'ai pas lu cette nouvelle réponse, je souhaites ne pas recevoir les autres notifications de réponses tant que je n'ai pas lu la première...Suis je assez clair...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, Il faut choisir "uniquement déconnecté" lors de la validation du suivi :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted December 19, 2014 Author Share Posted December 19, 2014 Merci Alex je vais teste :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Nickel ça marche!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Merci l'ami :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts