Aller au contenu

Clavier et tri-langues

FredyG

Recommended Posts

Bonjour,

Ca m'arrive d'écrire des textos ou faire des recherches web en Français, anglais et espagnol.

Le clavier LG, peut être paramètré pour gerer le plusieurs langues, ce qui va proposer une saissie prédictive dans la langue avec laquelle on active le clavier FE, EN, ES. (et éviter les immondes propositions de correction d'ortographe ou saissie prédictive en espagnol lorsqu'on écrit en anglais, ou corriger des mots en anglais avec du français)

Mais pour une raison qui m'est inconnue, de temps en temps les autres langues choissies disparaissent, et je suis obligé de venir en paramètres>General>Langue et saissie et ajouter les langues à nouveau.

J'ai la version android d'origine 4.4.2, j'ai pas fait encore le saut à lolipop.

Ca arrive à quelqu'un d'autre?

Une solution?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...