FredyG Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Ca m'arrive d'écrire des textos ou faire des recherches web en Français, anglais et espagnol. Le clavier LG, peut être paramètré pour gerer le plusieurs langues, ce qui va proposer une saissie prédictive dans la langue avec laquelle on active le clavier FE, EN, ES. (et éviter les immondes propositions de correction d'ortographe ou saissie prédictive en espagnol lorsqu'on écrit en anglais, ou corriger des mots en anglais avec du français) Mais pour une raison qui m'est inconnue, de temps en temps les autres langues choissies disparaissent, et je suis obligé de venir en paramètres>General>Langue et saissie et ajouter les langues à nouveau. J'ai la version android d'origine 4.4.2, j'ai pas fait encore le saut à lolipop. Ca arrive à quelqu'un d'autre? Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Efface les données du clavier et reconfigure-le. J'ai trois langues et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.