Jump to content
ylini

Vos appli ?

Recommended Posts

Voila je tente l aventure des montres connectés,mai je doit avouer que je suis un peu perdu au niveaux d android wear donc je vous demande alors quelles sonts vos applis sur votre montre et a quoi sert-elle ?

moi j'utilise fit pour les pas et le cardio apres l'appli calculatrice mets c'est rare que je l'utilise, sinon c'est tout...

j utilise endomondo pour le sport 

keep pour mes to do list 

et play music pour la musique quand je fait du sport 

ahh et j utilise ma montre avec tasker pour desactiver le patern quand je suis connecte a ma montre (j ai pas encore lollipop sur mon g2)

j'utilise runastic pour le sport,

wear aware et find my phone pour les alarmes d'eloignement et trouver son tel même en mode silencieux,

sensor box for wear pour les capteurs,

audio recorder,

dnote pour prendre des notes ecrite via le micro,

wear camera pour controler l'apn du smartphone,

glympse pour indiquer rapidement ma position.

et bien sur wear mini launcher pour l'ergonomie.

2 indispensables pour moi :

- https://play.google.com/store/apps/details?id=wearableloudspeaker.com.wearableloudspeaker

Permet de décrocher et d'appeler à partir de sa montre et d'activer le haut-parleur !

- https://play.google.com/store/apps/details?id=no.intellicom.lswatchface

Permet de créer des cadrans avec énormément de personnalisation !

Heu je suppose ! Elle propose juste, lorsqu'on décroche ou lorsqu'on appelle, de passer en haut parleur.

Petite question: comment activer un clavier ? J'ai installé Minuum mais je ne comprends pas trop comment l'activer sur la montre

Edited by Aliastm

Mes apps :

Brower : Ca sert à rien mais c'est marrant ...
Calculatrice de poche :
Camera remote
Find my phone
file manager
Hand dialer : composer, appeler un contact, historique des appels
TrackID
Wear Mini launcher

Bonjour,

je suis votre présentation et je voulais vous remercier pour la présentation de vos meilleures applis...ayant ma g watch r depuis 2 jours cela m'oriente bien!!! :)

En bidouillant ma montre et après avoir installé Wear Mini Launcher, j'avais une appli que j'utilise sur le G 3 qui s'affichait sur la montre??? j'ai fouillé dans cette appli et j'ai trouvé une rubrique Android Wear. On peut sélectionner pas mal de truc pour commander son téléphone depuis la montre et même certaines applis:

L'appli s'appelle: notification toggle: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.notificationToggle

Et voilà ce que l'on peut activer, il y a entre autre le mode vibreur et silence.

722389Screenshot20141227194313.png

948620Screenshot20141227194323.png

502309Screenshot20141227194331.png

556994Screenshot20141227194339.png

463996Screenshot20141227194345.png

Edited by Babar86

Salut Babar86 et quelle est cette appli dont tu parles et qui se trouve déjà sur le g3?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Oups j'avais effacé le lien quand j'ai inséré les photos...je viens de corriger! :P

Cool merci, c'est une appli que j'ai utilisé il y a bien longtemps ! Je vous qu'elle a fait peaux neuve lol

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Voilà les miennes pour l'instant

Google keep

Runstatic

Google calendar

Calculatrice de poche

2048

Wear mini launcher

Voilà pour le moment

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une application pour pouvoir régler les heures d'affichage de l'écran ? Avoir l'écran en veille de 8 à 16h et éteint le reste du temps, par exemple.

c'est vrai que ça serait bien mais j'ai fait le tour des applis proposées hier soir mais je n'ai rien trouvé de la sorte...une appli genre tasker ou autmateiT serait super...ça viendra peut être!!! :)

Bonjour, vous savez si il existe une application permettant de faire une capture d'écran en format PNG afin d'avoir une image ronde, et non carré comme le propose Android Wear ?

Bonjour.

Depuis dernière version le mode théâtre permet de couper l'écran d'un seul geste.

A plus

Bonjour,

Je recherche une petite application réveil / alarme, qui permettrait d'être configurée aussi bien sur le portable que sur la montre (avec synchro pour afficher la liste sur les deux appareils) en faisant sonner les deux !

Merci

Edited by Oblers

Salut à vous,

Au niveau clavier virtuel pour les sms ou autres, avez vous trouvé quelques choses de fiables pour la LG Watch R ?

Merci