Mallergy Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, je poste ce sujet car je suis vraiment désespéré. Voulant télécharger une application conséquente (1.7 Go), j'ai commencé à désinstaller plusieurs autres applis mais Play store me disait toujours "mémoire insuffisante". Du coup, j'ai désactivé Toutes les mises à jours des applications pré-installées mais ça ne marchais toujours pas. Le problème, c'est que l'application avait commencé à se télécharger et du coup elle m'a pris toute ma mémoire, mais je ne peux pas désinstaller la partie installée car l'installation n'est pas complète ! Je me retrouve donc avec un téléphone vide, dont toutes les applications sont à la version d'usine, mais dont la mémoire est saturée ! Je pense qu'il faudrait réussir à désinstaller cette application mais je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai cherché sur internet, sans succès. En espérant votre aide, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, Tu parles de quelle application ? Tu dois chercher son dossier dans Android/data ou encore Android/obb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallergy Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je parlais de Order and chaos Online (c'est un mastodonte). Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, j'ai pu l'enlever et tout va mieux :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.