KeitaKawada Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde ! J'ai une question concernant mon Galaxy Note 4. Au debut, pendant les tout premiers jours, je n'es eu aucun probleme tout fonctionnait bien. Puis soudain un probleme lors de l'envoi des SMS. Il restes en envoi en cours. Au bout d'un moment, ils passe en echec de l'envoi. Ok je relance le sms... idem avec tout le smessages suivants. Je redemmarre le telephone, les messages refonctionnent. Ca fonctionne quelques temps puis sa recommence, les sms restent bloqués, je reboot je recois des messages en attente et mes sms partent. Au fil du temps je me rend conte de plusieurs points : Avec n'importe quelle carte sim meme probleme Avec differentes version pareil Les sms plantent des que je suis en trian d'installer un programme, ou une mise a jour et que j'envoi un sms en meme temps... Je suis systematiquement obligé de rebooter le telephone( heuresement qu'il reboot en 10sec ^^) Auriez vous le même probleme que moi ou simplement des idées pour le resoudre ? Root? Surcharge des sms? Virgin mobile qui foire que avec le Note 4 ?? Merci d'avance, Je suis en N910FXXU1ANK4 Modifié 19 décembre 2014 par KeitaKawada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, Moi je serais toi direct au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 J 'ai pas envie dene pas avoir mon note 4 pendant plusieurs jours ^^ et puis je me dit qu'il y a bien une mise a jour qui corrigera le bug si ca en est bien un ... Mais si on peut trouver une solution plus simple avec vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Utilises tu une appli tierce pour envoyer tes sms ? Reçois tu le sms sans problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yound Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Au niveau des MMS, perso j'ai un prob avec adblock que j'ai param sur mon wifi. Pour envoyer/recevoir, il me faut soit couper adblock soit couper mon wifi (je n'ai pas mis sur la 3/4G le proxy :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Utilises tu une appli tierce pour envoyer tes sms ? Reçois tu le sms sans problèmes ? Pa bete... Je vais tester ca, j'utilise l'apli de base. [color=red][b]sa[/b][/color] me fera une excuse de tester l'appli google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.