YoshiFrance Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour ou bonsoir à vous ! Un amis cherche un téléphone mais comme il y a plein de choix différents, je compte sur vous pour l'aiguiller dans son choix. * Budget : 250€ max ! Autour de 200€ sera la perfection* Type d'achat : Neuf, achat nu* Taille d'écran : 4,7 pouces mini* Utilisation : Soft, SMS, quelques jeux classiques, photo, internet* Critères principaux : L'écran FHD (300dpi mini), fluide, Android KitKat mini * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 2ans* Marques à éviter : Les téléphones chinois peu connu avec un SAV qui tend vers 0 Autre info, il possède un Motorola Razr HD qui lui convient parfaitement (4G, écran, etc) mais il commence à ce faire vieux (CPU dual core oblige), donc si vous connaissez un téléphone du même type mais avec un peu plus de puissance, il en sera ravis ! Merci d'avance pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 FHD ou HD tout court? Un HD 4.7 c'est supérieur à 300ppi :) Eventuellement le Huawei Ascend P7 en comptant l'ODR de 50€ sur rue du commerce 252€-50=202...dans la tranche basse du budget L'xperia Z Ultra en noir est à 240€....bonne affaire, mais c'est très gros A voir si la gamme Meizu Blue Charm va débarquer en France et à quel prix...on en saura peut-être plus le 23 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Il y a le xperia z aussi qui peut peut être rentrer dans ton budget. Je plussoie pour le P7 sinon. Peut être le Desire 816 de HTC sinon. Mais il ne vaut vraiment pas les autres smartphones proposés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Il a vu le Galaxy Note 3 Lite à 260€ sur rueducommerce mais rien de définitif. Encore merci pour vos messages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Par contre 5.5" HD, c'est assez loin des 300ppi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Les s400 et s4 pro du z en fille HD , sont égale ou à peine supérieur au s4 plus utilisé sur don razr HD donc faut attendre les s615 ou alors le z Ultra qui est intéressant mais vraiment grand , le p7 je le connais pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, juste pour vous donner de mes nouvelle à ce sujet. Donc, il y a eu gros désacore à ce propos (il ne comprend pas qu'à moins de 250€, il n'aura pas les dernières technologies disponible) enfin, il n'arrive pas à ce décider, ce qui me gonfle car il a loupé tout les promo de Noël (il crois avoir une bonne affaire pendant les soldes, du genre, un téléphone à 400€ à 50%). Bref, bouché jusqu'au bout. Rebref, je passe le sujet en résolu quand j'aurai un PC sous le coude ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.