Raptax Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Elle est carrément jolie cette ROM je vais tester ça de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Yop @ je viens de tomber sur ça sur le groupe facebook Est-ce que t'aurai des infos là-dessus ? Modifié 17 février 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) salut, non j'ai vu aussi une 4.4.2 sur miui.en mais c'est un 6589T faudrait que je regarde edit : octacore :( sinon il y a celle ci https://www.facebook.com/notes/acer-liquid-e2-indonesia/-port-rom-miui-kitkat-by-ubaydilah/786743578040089 mais app photo stock dialer stock message stock etc c'est pas une full miui mais un mix Modifié 17 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ouais je l'ai vu aussi mais y'a l'air d'avoir pas mal de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Salut, Les liens ici sont mort et je n'ai plus la rom. SUr le FB Acer indonesia ils ont porté la rom du Redmi 1 pour le E2 mais elle boot pas (j'ai reussi en bidouillant) mais : Pas a jour Pas root Pas traduite Pas deodex Etc Je vais donc dl la derniere sur le site Miui et faire le portage / Trad / root etc etc du Redmi 1 (donc version officiel 4.2.2 Miui) Si j'y arrive (je ne garantie absolument rien) j'ouvrirai un autre sujet au propre La rom en question sera celle ci http://en.miui.com/download-82.htmlmais pas d'interface v6 de plus la v6 pour ce tel sortira normalement ce mois ci Modifié 18 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai la ROM moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) je l'ai aussi mais la je parle de la toute derniere + trad etc etc Modifié 18 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Ah OK pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) bon et bien bonne nouvelle la derniere miui officiel boot et elle a beaucoup de langue integré puis on passe d'une 4.2.1 en 4.2.2 edit : les langues en francais ... beaucoup d'anglais voir que ca Modifié 18 février 2015 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 C'est nickel ça il manque plus que KK et ça sera parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) nickel oui et non Elle boot pas sans le kernel 3.4.67, si elle boot l'app photo se ferme aussitot, le PS aussi mais des fois il marche, faut la traduire je vais regarder vite fais mais sinon je lache l'affaire car j'ai deja ma rom a m'occuper edit ; j'arrete j'ai beau changé des choses les app s'ouvre et se ferme aussitot sans FC et des fois elles fonctionnent Modifié 18 février 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonsoir, A la demande de Superdroid, le topic est envoyé à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts