bozolezero Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 (edited) Depuis la MAJ d'Android Wear, l'écran de veille est complètement noir. Avant, il se mettait en mode éco d’énergie, mais on pouvait toujours lire l'heure. Or, je n'arrive pas à trouver le réglage pour remettre comme c'était (je suis sans doute idiot) Merci d'avance pour votre aide Edited December 19, 2014 by bozolezero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 tu fais glisser vers le bas, ca ouvre un menu avec le niveau de batterie et le notifications puis apres vers la droite la y'a le mode cinema mets le desactives sinon dans les parametres ecran toujours actifs la tu mets activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bozolezero Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Merci bcp. C'est ce que j'avais fait, mais après quelques minutes l'écran s'éteint complètement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mania26 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Idem pour moi ! Je n'ai plus l'écran de veille bien moins lumineux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts