tal006 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Budget: pas plus de 220 euros*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4,5 - 5 pouces*Utilisation: Internet*Critères principaux: Fluide, un bon écran*Import: Non*Bidouille: peu importe*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Wiko Bonjour à tous, je comptais acheter un moto g 2nd génération mais j'ai trouvé le sony xperia Z à 215 euros ttc, du coup maintenant j’hésite entre les 2. Qu'en pensez vous? Certes sur le papier le Xpéria Z est plus intéressant mais apparemment la fluidité du moto g est impressionnante et le Xpéria Z ne commence-t-il pas à se faire un peux vieux? Merci de vos futurs réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Le Xperia Z va avoir bientôt deux ans, mais Sony a prévu une update vers Lollipop au cours de l'année prochaine. Cependant ça sera peut-être la dernière :/ En revanche niveau caractéristiques, il n'y a pas à tergiverser longtemps : le xperia Z fait tout mieux que le Moto G. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci de ta réponse, je me suis décidé ce sera le moto g il est à 150 euros (sans compter l'odr) sur RDC, en espérant qu'il sera suivi encore au moins 1 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.