StormX45 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour les amis , Je souhaiterais savoir si comme avec le G2 et d'autres smartphones , il est possible de faire ne sorte que le données mobiles (lorsqu'elles sont désactivées) s'activent automatiquement juste le temps de recevoir un MMS. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut, De base, le G3 le fait normalement, tu utilises quelle application pour les SMS/MMS ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'utilise l'appli de base de LG. Et quand je reçois un mms et que les données sont désactivées , bah j'ai le bouton telelcharger qui s'affiche et il faut que je les activent manuellement. Je suis sous un rom stock V20E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Dans l'application Messagerie, tu appuies sur les 3 petits carrer en haut à droite -> Paramètres -> Messages Multimédia et tu coches récupération auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci Maz de ta réponse . C'est déja coché ! Mais ça n'y change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.