xma Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Salut, comme je pense que dans l'assistance il y a des fans de la CyanogenMod, je vous propose de l'égayer un peu (ou pas) avec des thèmes spécialement conçus pour. A terme, il faudrait rendre ce topic un peu plus chatoyant en y postant nos propres captures, en attendant, cela ne sera qu'une pauvre liste de noms/liens ;) Enjoy. Liste officielle pour la dernière version (4.0.4): AeroBlack SystemForce 3 PrOdigal_SuN Melange Dark Hero mbiza Enoch Dark Dream Chimera Blackphone District 9 Autres thèmes: Ted Hero Neon Droid Meizu xTheme Community Hero Mix Lien de téléchargement: http://www.cyanogenmod.com/downloads/themes Fil de discussion sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=552706 Des thèmes en pagaille: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=450 Modifié 19 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Bonne initiative, je suis justement actuellement en train de fouiller les thèmes pour trouver le meilleur à mon goût :cool: Pour trouver des thèmes, je conseille aussi ce forum : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=450 EDIT: pour le Ted Hero Theme, tu peux trouver pas mal de captures sur mon topic ;) Je ferai également des captures du AeroBlack ce soir. EDIT²: Lien vers mes captures TedHeroTheme : http://www.casimages.com/galerie.php?id=91987h79879 (ça évitera d'inonder d'images le premier post ;)) Modifié 2 septembre 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bizarre mon sondage avait 7 options et je n'en vois que 2 ici :rolleyes: Je mets à jour le 1er post avec tes liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Juste un détail : ce sont les captures du TedHeroTheme et non AeroBlack. Celles de l'AeroBlack, je les fais ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bien vu :D Je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Voici les captures du thème *AeroBlack* Modifié 2 septembre 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ajoutées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens de tester la Oreo V45 et je n'ai plus accès à ma SD, même problème qu'avec le Ted Hero Theme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens de tester la Oreo V45 et je n'ai plus accès à ma SD, même problème qu'avec le Ted Hero Theme :/ C'est drolement sensible ces bestioles la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Je crois savoir pourquoi : la oreo ajoute également des fonctionnalités comme le lockscreen et le HTCmusic. Comme je n'avais pas tout formatté proprement avant, il y a du y avoir conflit ;) D'ailleurs, la oreo vient de passer hier en v46. Sinon, le Ted Hero Theme vient de passer ce matin en v1.0 et est donc compatible avec la 4.0.4 :) Autre chose, je suis actuellement avec le thème Community Hero Mix v263 : celle-ci règle le nombre de bureaux à 3. Pas de panique, il suffit de faire "menu" > "Plus" > "Extended" > "Home screen" pour choisir entre 2 et 10 bureaux ;) Je te faire les captures de suite ^^ EDIT: voici les captures (clic sur l'image pour voir la galerie) : Modifié 5 septembre 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je ferai les mises a jour a mon retour (finalement un gphone a qund meme quelques limittes pour l'edition lourde ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Y'a un tuto quelque part pour l'install propre de Cyanogen (j'ai un firmware TheDude qui n'est plus maintenu depuis juin et qui plante souvent) ? (avec sauvegarde / restauration des données de certaines applis / sauvergardes de jeux...) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 J'viens de mettre le thème EnochX sur une expérimentale. C'est beau. Bientot des screenshots :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Y'a un tuto quelque part pour l'install propre de Cyanogen (j'ai un firmware TheDude qui n'est plus maintenu depuis juin et qui plante souvent) ?(avec sauvegarde / restauration des données de certaines applis / sauvergardes de jeux...) Merci ! Tu peux créer un autre topic. Ici on ne parle que de thèmes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 Il faut que je trouve un moyen de mettre des captures "moins grosse" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 S'il te plaît oui ! Certains posts sur AFE gâchent tout ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Je vais héberger des miniatures sur un site vite fait. Soit patient :cool: Voilà ! C'est fait. C'est plus Mieux©® Modifié 19 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.