darkdreaming Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Bonjour, Je souhaite savoir quel est version la plus stable et celle qui permet la meilleur réception au téléphone. Entre la Retail Eu, FR et GB. Car ma version sfr désimlocker avec bouygues capte moin bien. Un ami a la version EU et apparemment capte mieu. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Sous Retail, les problème de connexion sont egalement présent, donc essaye au pire la EU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdreaming Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Merci pour la réponse ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Alors la Eu sa donne quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdreaming Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 (edited) Je ne vois pas vraiment de différence, donc je ne sait pas trop Quel version as-tu ? Edited December 22, 2014 by darkdreaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Lis bien et tu Véra ma version. Version détail si tu a la flem de lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts