DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, je viens de m’apercevoir que "l'icone Emplacement" dans la barre du haut quand je l'active, n’apparaît plus sur la la page principal alors que celle-ci apparaissait auparavant quelqu'un aurait une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 L'icone Emplacement n’apparaît désormais que lorsqu'on utilise la puce GPS ou A-GPS. Vu que tu es sur le home, tu ne vois pas l'icone car tu n'utilise pas le GPS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour Même activé celle-ci n’apparaît pas dans le home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non. Pour être sur qu'elle est activé, ouvre une application comme Maps et regarde si tu as l'icone. Si tu ne l'a pas sur Maps, c'est qu'il y a un problème sinon rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.