Aller au contenu

Problème après tentative de MAJ de Google Earth 1.1 sur HTC Desire

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici mon premier post après de nombreux mois de lecture sur ce forum, des lectures fort instructives car c'est en vous lisant que j'ai craqué pour un HTC Desire ! J'en suis très satisfait mais j'ai un petit problème suite à une tentative de MAJ de Google Earth vers la version 1.1.

Je lance le téléchargement sur le market, celui ci se passe bien, ensuite l'installation se lance, et là le téléphone me dit qu'elle a échoué. Je tente donc de relancer le téléchargement mais ce n'est plus possible car je n'ai plus assez de place dans la mémoire (il me reste environ 5Mo, alors que j'en avais 25 avant le téléchargement).

J'aimerai donc savoir où trouver le ou les fichiers de Google Earth afin de les supprimer à la main !

Je précise que je suis sous Froyo et que le tel est en rom d'origine Bouygues non rooté !

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

Essaie d'effacer la cache d'Android Market, dans paramètres/applications/gérer les applications, onglet' toutes les applications', Android Market, Effacer le cache (ouf)

Google Earth prend plus de 20Mo installer mais je pense qu'il lui plus encore plus de place pour l'installer (cache Market + install) verifie bien que tu as ou moins 50Mo de libre, en plus je ne sais pas si la v1.1 supporte l'installation sur SD

Sinon installe une ROM A2SD+ ;)

Bonjour,

As-tu essayé de redémarrer le téléphone entre les installations ? ça pourrait peut être aider. Sinon tu peux essayé de désinstaller un maximum d'appli et peut être qu'après une installation propre de Google Earth, tu récupérera la place perdue...

La version 1.1 est bien installable sur la carte SD avec Froyo officiel (même si ça n'installe qu'environ 5Mo sur la SD...).

Je voudrais pas pollué ce topic mais j'ai un autre soucis de place avec Google Earth, l'installation s'est bien déroulée mais le lancement de l'appli plante : "Impossible d'écrire dans le répertoire de données. Espace peut-être insuffisant." alors que j'ai 43Mo de libre...j'ai essayé de vider le cache de plusieurs appli ainsi que leurs données mais ça ne change rien.

C'est dingue quand même la place que peut prendre cette appli...

[EDIT] : une désinstallation/réinstallation a corrigé mon problème.

Bonsoir et merci pour vos réponses !

@ Waltz : j'ai essayé mais ce n'est pas ça, le cache faisait une vingtaine de Ko seulement... Donc j'ai toujours le même problème ! Je pense que les fichiers d'installation de Google Earth sont quelque part mais où ??

@ Totof : j'éteins mon téléphone tous les soirs et ce matin, aucun changement. :mad:

Arf...

Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'indiquer où sont installées les applis (ou téléchargée plutôt)...et peut être qu'il faut être root pour pouvoir supprimer une appli téléchargée mais pas installée.

T'as essayé de faire un peu de place pour pouvoir le réinstaller ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...