Jérémy Raid Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, Merci pour votre forum, il y a pas mal de lecture. Voilà à la maison nous avons un nouveau venu, un Android Moto G 4G. Depuis que nous l'avons, nous avons installé 2 ou 3 jeux et applications, et fait la mise à jour 4.4.4. Apparemment rien d'exceptionnel. Mais 1 à 2 fois par jour, lorsque l'on utilise le téléphone, on a l'application de recherche où on dit "Ok Google" qui se lance, qui s'éxécute un peu comme si il y avait un script d'opérations derrière. C'est un peu troublant. La 1ere fois j'ai éteins le téléphone, c'est ensuite redevenu normal. Et là ce soir j'ai fini par "killer" l'appli Google (je pense que c'est elle) puis la désactiver. Mais ça l'a refait pendant que l'on jouait à un jeu, en fait l'écran fait des rotations sur lui même ... c'est "Space" Android ^^ Du coups je viens vers vous si des fois vous avez eu le même type de comportement sur votre mobile. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.