Lmoiz Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Suite à la casse de mon écran j'ai abandonné mon G2 dans un tiroir un moment (1 mois environ). La vitre est fissuré le tactile ne réponds plus mais le tel demarre sans soucis. Je commande un nouvel écran, le monte, et la le tel ne démarre plus. Lorsque je le branche au chargeur la led rouge clignote 8 fois rapidement une pause d'une seconde et de nouveau 8 fois puis la pause et ainsi de suite. Je remonte l'écran fissuré et même problème, je l'ai déjà changé une fois il y a quelques mois et il n'y avait pas eu de problème. J'ai de nouveau remonté le neuf et pas de résultats. Quelqu'un a une idée du problème ? J'ai l'impression que ma batterie est un peu gonflée, peut elle être la cause du problème ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 bon pour ceux à qui cela arrive , une batterie neuve et ça repart. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-dali Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 j'ai le méme probléme que vous Avez-vous trouvé une solution au problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.