Frédéric Rousselle Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut à tous, hier lors de ma mise à jour au reboot, fond noir avec des boules qui tournent j'ai vu à trois endroits différents des pixels mort. 3 en tout. Et vous, ça peut faire un retour garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 possible 3 c beaucoup ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Avec 3 pixels morts, ça doit pouvoir se justifier. Ils sont de quels couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ils sont blanc, sur fond noir ça ce voit direct, sur fond clair on les voient pas, mais comme je met souvent un fond noir pour cacher le capteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gricourt Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 J'ai le même problème à propos des pixels morts ! Et en plus de ça un problème de remanene de l'écran ! Avez vous ce problème ? Cela se voit beaucoup quand on va dans les paramètres sur fond gris on y voit en fond le rond de chargement quand la montre est sur son socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 de mon côté 1 pixel mort en bas à gauche. Je m'en suis aperçu au bout d'une semaine. Pour 1 pixel ca ne me gêne pas trop mais ce n'est déjà pas cool.. avec 3, je ne laisserai pas passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 pas de pixel mort ni de rémanence de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Rien pour moi non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 un pixel mort pour moi. Je m'en suis aperçu le premier jour. Quand je pense que certain fabrique des écrans 4k sans pixel mort......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui un peut abusé, je me rappel d'une vidéo pour réveiller les pixels morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.