Aller au contenu

G2 Briqué après avoir touché aux partitions


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Grosse mésavanture m'est arrivée ... 

J'ai merdé (je suis au courant) car en gros j'avais un soucis de rom sur mon tel, il buguait pas mal après quelques restauration via le programme LG (j'ai pu le nom en tête) et j'avais une application de recovery sur mon tel où c'était écrit "résoudre les problème de partitions"... J'étais tenté d'appuyer. Sauf que, après avoir appuyé dessus, le tel s'est direct coupé et j'ai commencé à voir pleins de partitions démarer sur mon pc en me demandant de formater (ça c'est un problème connu).

Le tel faisais des flash à l'écran et donc ça montrait déjà que le tel était bien connecté au pc

J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé ce tuto : 
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582142

SAUF QUE, c'est la m**** et j’enchaîne les bétises ... j'avais bien accès aux partitions de mon G2 via Ubuntu (ligne de commandes) MAIS j'ai utilisé les fichiers img d'une mauvaise version : "BIN_LGD802AT-00-V10b-SEA-XX-SEP-04-2013-32G.zip" via http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G2/D802/Stock_Firmware

Du coup je pense que c'est une version Verizon ... 

Qu'est-ce qu'il s'est passé après ça ?

- Mon tel ne fait pu aucun flash à l'écran

- Une détection USB se fait, 
- Mais rien n'arrive, aucune partition se lance, aucune réaction du tel lorsque je fais tout de même les manip pour mettre en mode download

Donc je n'ai plus aucun moyen de recommencer la manip via ubuntu, (que ce soit sur n'importe quel pc, ça ne détecte plus le tel. Sauf juste la connectivité USB, mais je crois que ça met usb en connection bas débit)

Du coup je ne sais plus comment faire ! 
J'avais trouvé un autre tuto pour récupérer chaque fichier img de ma dernière version installée, donc j'ai bien les derniers img et les bons. 

Seule chose que je vois sous windows c'est cela : 
post-60110-0-98321600-1419070058_thumb.j 

Sous linux je vois rien

Version : Europe OPEN D80220H_00.kdz
Tel : LG G2 D802 32G Blanc

Merci d'avance !

Modifié par Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive juste à avoir ceci :

post-60110-0-17872700-1419077595_thumb.j

Pas moyen de faire détecter par mon pc (sous windows) j'ai LG Flash Tool qui est READY à flasher le tot mais forcément, si le pc ne trouve pas le bon drivers pour le G2, LG Flash Tool ne réagie pas (même après avoir débranché rebranché après avoir vu le "ready"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution pour toi ! je recherche et je te poste le lien a suivre mais tu vas devoir bosser avec linux

 

j'ai eu la meme mésaventure que toi.........  ya un mec qui est au top aussi ici c'est   6riloo


https://forum.frandroid.com/topic/187162-probleme-secure-booting-error/


j'ai galéré 2 petites journée.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...