Aller au contenu

probleme de connexion google


diablack

Recommended Posts

bonjour,

Avant de commencer je tiena vous dire que si je fais des fautes d'orthoographe je m'en excuse (je suis au college).

Mon telephone est le samsung galaxy SIII (I9305)

mon téléphone etant rooter j'ai voulu installer [mention d'application hors charte] ce que j'ai fais puis , je l'ai tester sur subway surfers tout marchais niquel mais a un moment quand j'ai acheter des keys avec [mention d'application hors charte] une fenetre google play c'est ouverte avec ecrit "aucune connexion"

j'ai quitter l'application et je suis aller voir mon play store mais la aussi "aucune connexion"

j'ai regarer les forums sur ce sujet et j'ai fait tout ce qu'ils disent (du forums andropit)

J'ai meme reinitialiser le telephone aux parametres d'usine mais quand ils me demander de me connecter a un compte google toujours aucune connection.je tiena precisé que je suis connecter en wifi et j'ai l'acces a internet.

Sur un forum(xxxxx) ils m'ont dis que c'etait parceque j'aivais essayer de pirater le playstore (avec [mention d'application hors charte] ce qui est vrai) mais ils ne veulent pas m'aider car ils n'accepte pas les sujet de hack.

pouvez vous m'aidez s'il vous plait je vous en serez tres reconnaissant 
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...