syldas54 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, une mise à jour pour notre Core 4G dispo via KIES. Je n'ai pas encore vu les changements que ça apporte....à voir, par contre on reste toujours sur de la Jelly Bean 4.2.2. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Arf, intéressant qu'il y ait une mise à jour, je vais voir pour la faire pour celui de ma femme, au cas où il y ait des améliorations significatives :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benplay Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) moi je l'ai faite et impossible d'acceder au play store(play store a cesse de fonctionner) donc quelqun a-t-il une solution a mon probleme? et par contre aucunes nouveautes a noter de mon cote Modifié 20 décembre 2014 par benplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@benplay : en général après une mise a jour du système il est bon de faire un wipe, le problème c'est que c'est casse pied de supprimer toutes ses données ! Du coup là essaye dans les paramètres ➡ application ➡ toutes ➡ puis tu vas sur Google Play Store et la tu vides le cache, tu effaces les données liées à l'appli et tu relances le Google Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benplay Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 ok merci beaucoup j'ai fait un wipe via le recovery et c'est bon :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Moi la mise a jours ma de-root mon phone et du coup j'ai réussis un truc grace a XDA : https://drive.google.com/open?id=0B3cekuUYZU3ILWJZd21XVWpWemM&authuser=0 car je m'y suis remis au Root et maintenant je gete une Rom Custom pour faire un gros Tuto :D et oui chui nul en Ortho ( la j'en ai pas BCp grace au correcteur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Slt, toujours pas d'update majeur ni de rom alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pour l'instant non mais regarde de temps a autre :) http://www.sammobile.com/firmwares/checker/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.