Maxi Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens de remarquer à l'instant qu'il y a énormément de pixels morts sur l'écran de ma tablette qui se font remarquer sur un fond noir. Il y en a tellement que ça fait un nuage au centre de l'écran... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Je sens que ça va être retour en garantie mais pensez vous que ce sera accepté? J'espère bien étant donné que ma tablette n'a eu aucun choc donc je ne comprends pas trop l'apparition soudaine de ces pixels morts.... Mais bon on ne sait jamais avec le sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour Peut tu mettre une photo ? J'ai la Sony Xperia tablet Z (la première ) Est-ce que ça ne serait pas des fuites de lumière? J'ai remarqué que j'avais des fuites de lumière dans le coin en bas à droite, cela ne se voit que dans le noir ça fait une sorte de tâche un peu plus clair que le reste de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Je n'ai rien d'autre que mon portable pour prendre la photo et quand je le fais il y a trop de bruit sur l'image pour espérer voir quelque chose. Mais ce sont bien des pixels morts car ils sont verts, rouges et bleus et ils ne se situent pas sur les bords de l'écran comme pourraient l'être les fuites de lumière Modifié 20 décembre 2014 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinshassa Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai le même problème déjà envoyé en sav retourner mais le problème est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah oui un nuage quand de pixel mort quand même Normalement si il y en a beaucoup la garanti prend en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 J'ai le même problème déjà envoyé en sav retourner mais le problème est revenuAh... Bon pour le moment je suis à l'étranger donc je l'enverrai au sav à mon retour mais ça me fait déjà chien si c'est pour avoir ce problème plus tard encore... Devrais-je retourner ma tablette à la FNAC là où je l'ai acheté, ou à Sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinshassa Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 Bon je viens de recevoir un courrier comme quoi la garantie ne s'applique pas pour cause d'utilisation son conforme du produit... Je vais commencer doucement à m'énerver... @@Kinshassa Ils l'ont accepté sans problème ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinshassa Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Oui je l'ai déposé à la fnac directement d'ailleurs le problème est revenu retour 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.