Bilbo41 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Personnellement, je n'arrive pas à trouver une housse qui me satisfait vraiment. J'en ai acheté une qui devait faire tenir le Mediapad incliné, mais il retombe vers l'avant, ce n'est pas du tout idéal. Si vous avez des conseils ou des liens, si vous avez trouvé une housse sympa, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 slt va faire un tour sur aliexpress et cherche pour le honor x1 tu devrais trouver ton bonheur a petit prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci sympa Saerdryl, je vais aller jeter un coup d'oeil. J'ai acheté un petit support génial pour le bureau, mais je n'ai pas trouvé de housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.