shark38 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour à tous !!! Voila j ai fais un backup de ma rom orange avec rom manager sur mon HTC desire. Je voudrais savoir ou trouver ce backup (pour faire une copie de celui ci sur mon ordi), et pourrais je le mettre sur un autre htc desire ? Merci d avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaltZ1000 Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Le backup doit etre dans /sdcard/clockworkmod/backup/ Jamais essayer d'installer un backup sur un autre Desire, mais ca doit marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark38 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Merci pour ta réponse je test et je te dis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark38 Posted August 25, 2010 Author Share Posted August 25, 2010 Pour répondre le destination du back-up est exact ! Pour info j ai fais un back-up de la rom orange du htc desire de ma femme, et j'ai fais un restore sur mon htc avec son back-up. Ca marche nickel !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.