EddyClabé Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour étant un possesseur d'un Samsung Galaxy Grand 2 est ne supportant pas l'interface TouchWiz de Samsung je me demander si il éxister actuellement sur le net un rom Android Pure 4.3 ou Kitkat pour notre cher Samsung Galaxy Grand 2 G7105 ?? En espérant avoir une réponse positive. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyClabé Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Désoler et merci d'avoir déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyClabé Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 UP personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyClabé Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour hier j'ai u une belle surprise proposer sur mon Samsung Galaxy Grand 2 j'ai enfin u la mise à jour pour passer le téléphone en KitKat 4.4.2. Il existe un KitKat pure que je pourrais installer sur mon Grand 2 ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyClabé Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2015 UP personnes pour me dire ? Personnes à un GalaxyGrand 2 ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.