Aller au contenu

pb de recharge au secours

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition pour ma femme d'une tablette ASUS TF300 T ( cadeau de noel )

Je viens donc de la recevoir celle-ci a du mal a se charger elle charge uniquement sur le secteur une fois a 0%
Quand celle-ci est allumée elle me demande de brancher la batterie ce que je fais mais rien ne se passe.

Un autre probleme c'est que la tablette n'est pas reconnu par mon pc quand je la branche en USB rien ne se passe

Un autre probleme encore  la batterie est 10% je veux donc la charger, j'eteint donc la tablette (car elle ne charge qu'en étant éteinte)
Et là surprise pas moyen de l'eteindre elle se rallume toute seule sans rien faire.

A laide svp

merci

Je stresse un peu noël approche et toujours aucun cadeau

Alors est ce un probleme matériel ou alors est ce un probleme humain ( bon a vrai dire suis pas doué je vous l'accorde )

Bonne journée et merci pour vos futures réponses

Salut,

Trop compliqué.

Y'a des tonnes de possibilités !

Soit chargeur HS, soit tablette HS, soit dock HS (si version dock clavier) bref ...

Qu'elle refuse de charger à tout moment c'es pas normal ... (tablette neuve ? okaz ? )

A t elle été configurée par qqn auparavant ? oui non ? 

Le "debug mode" (cf google) est il activé ?

Quand elle est sur secteur , tablette allumée, la charge se fait elle ? (logo de charge oui/non ?)

Sur secteur, en charge tablette éteinte, la charge se fait elle ? oui/non ?

...

Chargeur teste OK, tablette fonctionne tres bien, tablette sans sock ( tablette américaine )

C'est une tablette acheté sur ventes du diable donc okaz reconditionné

Qu'est ce que le debug mode ???

Quand elle est sur secteur tablette allumée la charge ne se fait pas.

Quand elle est sur secteur tablette éteinte ca se recharge.

Merci bien de prendre en compte mes problemes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...