wolf88 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour a tousJe viens de faire l'acquisition pour ma femme d'une tablette ASUS TF300 T ( cadeau de noel )Je viens donc de la recevoir celle-ci a du mal a se charger elle charge uniquement sur le secteur une fois a 0%Quand celle-ci est allumée elle me demande de brancher la batterie ce que je fais mais rien ne se passe.Un autre probleme c'est que la tablette n'est pas reconnu par mon pc quand je la branche en USB rien ne se passe Un autre probleme encore la batterie est 10% je veux donc la charger, j'eteint donc la tablette (car elle ne charge qu'en étant éteinte)Et là surprise pas moyen de l'eteindre elle se rallume toute seule sans rien faire.A laide svpmerci Je stresse un peu noël approche et toujours aucun cadeauAlors est ce un probleme matériel ou alors est ce un probleme humain ( bon a vrai dire suis pas doué je vous l'accorde )Bonne journée et merci pour vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, Trop compliqué. Y'a des tonnes de possibilités ! Soit chargeur HS, soit tablette HS, soit dock HS (si version dock clavier) bref ... Qu'elle refuse de charger à tout moment c'es pas normal ... (tablette neuve ? okaz ? ) A t elle été configurée par qqn auparavant ? oui non ? Le "debug mode" (cf google) est il activé ? Quand elle est sur secteur , tablette allumée, la charge se fait elle ? (logo de charge oui/non ?) Sur secteur, en charge tablette éteinte, la charge se fait elle ? oui/non ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf88 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Chargeur teste OK, tablette fonctionne tres bien, tablette sans sock ( tablette américaine ) C'est une tablette acheté sur ventes du diable donc okaz reconditionné Qu'est ce que le debug mode ??? Quand elle est sur secteur tablette allumée la charge ne se fait pas. Quand elle est sur secteur tablette éteinte ca se recharge. Merci bien de prendre en compte mes problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Pour ton souci usb -> pc voit pour activer le "debug mode" (procédure a suivre mais voit google car je ne l'ai plus en tête) Pour la charge tablette allumée, tu devrais avoir un logo de charge ou un truc qui te le dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf88 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Non ca me met "brancher le chargeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bah, après Noël --> SAV ..je ne vois que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.