Arnaud2608 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) VANIR AOSP Je me permet de présenter cette petite nouvelle dans le récent développement des ROM Lollipop, je l'utilise depuis maintenant une semaine, et tout tourne à merveille. Vous pouvez trouver le topic original sur XDA ici : Topic XDA TÉLÉCHARGEMENTS : ROM : Nightlies GAPPS : Gapps VANIR 5.0 INSTALLATION : Téléchargez ROM et Gapps Boot en recovery Wipe data/factory reset si vous venez d'une autre ROM Installez ROM et Gapps Reboot SCREENSHOTS : Petite précision si jamais vous venez d'une ROM kitkat et que vous utilisez Titanium Backup : Pour que Titanium Backup fonctionne lors de la restauration des applications, vous devrez télécharger la version test disponible ICI, installer le SuperSU de CHAINFIRE disponible sur le Play Store et ensuite lancer Titanium Backup ( il est possible que vous ayez à faire une recherche du dossier des sauvegardes dans les préférences de l'application ) Modifié 23 décembre 2014 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 serait il piossible d'avoir des photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je ferai des screenshots et j'editerai le post dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.