Andoid Novice Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjours à tous. Je viens d'acheter une Android tv box sous android 4.4.2. J'ai un big problème ! Impossible d'installer mon vpn, j'ai essayé avec openvpn, téléchargé l'appli TUN.ko, rien ne fontionne. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car sur ma tablette Asus ME302C, ça fonctionne nickel ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, Je déplace vers la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjours à tous. Je viens d'acheter une Android tv box sous android 4.4.2. J'ai un big problème ! Impossible d'installer mon vpn, j'ai essayé avec openvpn, téléchargé l'appli TUN.ko, rien ne fontionne. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car sur ma tablette Asus ME302C, ça fonctionne nickel ! Merci d'avance. Bonjour. J'ai le même problème que toi. As tu trouvé une solution ? Moi pour l' instant je n'ai rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Sous quel Kernel fonctionne cette box ? (Settings puis About Devices, ligne Kernel Version) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Pas encore reçu. Je l'ai dans 1 ou 2 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean18 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Recue ce jour. Noyau 3.0.36+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTVfr Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 OK, as-tu réussi à la root et, si oui, as-tu installé SuperSU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.