redareda9 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, voilà mon questionnaire : *Budget: 200 à 300 euros*Type d'achat: Neuf ou Occasion*Taille d'écran: > 4 pouces de préférence*Utilisation: Internet, Réseaux sociaux, Vidéos, Musique, Programmation Android, Quelques jeux pas trop gourmands*Critères principaux: Bon APN, bonne autonomie, écran de bonne qualité, design élégantt*Import: Oui pourquoi pas*Bidouille: Oui, je ne laisse jamais la ROM officielle.*Pour combien de temps: 1-2 ans*Marque à éviter: Aucune. Je vais revendre mon Samsung Galaxy S3 dans pas longtemps et j'aimerais changer de téléphone. J'hésite entre ces 4 modèles (LG G3, Oneplus One, Nexus 5 ou Galaxy 5) bien entendu, vous pouvez m'en proposer d'autres, je suis ouvert. Tout ce que je veux c'est qu'il ne soit pas trop en plastok (galaxy s3 like), qu'il dispose d'une bonne autonomie, bref tout est dans le questionnaire :D Merci pour le travail que vous faites (et qui plus est bénévolement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oublie le nexus il a une batterie tros petite le lg g2 a une tres bonne batterie avec la rom cloudy g3 Il ya une section pour la vente ;) https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Xperia z1? Il fait partie des smartphones avec la meilleure autonomie dans ta gamme de prix. Évidemment si à ce prix là tu trouves un z3 ça peut être cool aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redareda9 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'essaye d'éviter les xperia, j'ai eu l'occasion d'en tester et ça me correspond pas trop. La batterie n'est pas non plus mon critère principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Certes mais c'est l'un des rares critères pour départager la plupart des hdg ;) le reste sera surtout une question de gouts. Personnellement j'eliminerai le Nexus 5 de ta liste : il est plus vieux que les autres a un moins bon apn et une moins bonne autonomie. Le Oneplus est difficile à se procurer et a des dimensions particulières mais c'est un excellent smartphone pour son prix. Attention au futur de sa Rom et de ses mises à jour par contre, ça n'a plus l'air d'être très clair. Pour le G3 et le Galaxy S5 tous deux peuvent être de bons choix. Attention aux surcouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrute Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je rajouterai le meizu mx4 qui est vraiment excellent dans cette même gamme de prix tout comme le xiaomi mi4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Au vu de ce que tu veux dans ton mobile, je te recommanderai + le S5 Bon apn, très bon pour la bidouille, bonne autonomie et bel écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.