chrisafpa27 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) bonjour à tous , je voudrais savoir si certains rencontre le même problème que moi. je suis sous Froyo officiel et j'ai remarquer que lorsque je veux lire une vidéos posté sur un site j'ai souvent un message d'erreur lorsque je veux la lire "an error occured, please try again later" cela peut intervenir sur des vidéos youtube , dailymotion ou autre alors est ce à cause de la version flash que nous avons avec Froyo ou est ce un autre souci , si quelqu'un as une idée! j'utilise le navigateur par default je vous remercie Modifié 25 août 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ouahou ca n'a insipiré personne :| :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1Laon Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) bonjour à tous , je voudrais savoir si certains rencontre le même problème que moi. je suis sous Froyo officiel et j'ai remarquer que lorsque je veux lire une vidéos posté sur un site j'ai souvent un message d'erreur lorsque je veux la lire "an error occured, please try again later" cela peut intervenir sur des vidéos youtube , dailymotion ou autre alors est ce à cause de la version flash que nous avons avec Froyo ou est ce un autre souci , si quelqu'un as une idée! j'utilise le navigateur par default je vous remercie Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des videos également sur HTC DESIRE 2.2 depuis la mise à jour. Le message d'erreur est le suivant : "DESOLE, IMPOSSIBLE DE LIRE CETTE VIDEO. UN PROBLEME EST SURVENU PENDANT LA LECTURE." Qui a rencontré ce type de problème et réussi à le résoudre ? Modifié 16 décembre 2010 par Sylv1Laon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi c'est sur l'application YouTube que j'ai un paquet de vidéos qui ne s'affichent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.