Raptax Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Salut à tous je suis à la recherche d'une ROM KitKat pour le e2. Sauriez-vous où je peux en trouver une ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 salut voila http://www.needrom.com/download/real-kitkat-v370/ mais des fois : pas de mms sans intinérance APN pas réglé Ce qui est sur pas de DTS donc le son est tres faible Pour moi la KK la plus stable et jolie reste la AIUM KK car tout fonctionne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Salut une personne sait une il existe une ROM Colors OS en 4.4 ou pas Meme sur un appareil equivalent aux e2 pour faire un port Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 en 4.2 oui mais 4.4 non il y en a pas (ou elle va sortir mais pas pour mtk, sujet sur frandroid) sinon la 4.2 a comme les custom l'intinérance pour les mms et un bug de batterie sur mon tel (2.6m) le gps est top par contre sur les essai que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 A ok Bon je continu a chercher car il a des liens ou c'est le meme proc et c'est une 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.