Kartooni Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut à tous, J'ai un souci sur cette appli, j'ai uniquement la grosse horloge et la date, lorsque je tape sur l'horloge j'ai le message aucune prévision trouvé pourtant j'ai bien la météo qui balaye l'écran lorsque je sort du mode veille. Dois je modifié quelque chose en ce qui concerne les réglages, je suis en wifi pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Fancy n'est plus développée. Ceci joue peut être sur les prévisions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 J'en doute il ce peut qu'il y a un conflit car j'ai plusieurs application météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omforum Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai bien les prévisions et l'actualisation donc sans doute un bug avec une autre application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ok merci de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.