Jump to content

Connexion Wifi de la Cdisplay

Recommended Posts

Bonjour,

Si je me connecte sans aucune difficulté au réseau hospot Orange avec ma Cdisplay je n'arrivr cependant pas à ma connecter à ma livebox Orange personnelle.... :(

Où faut-il rentrer la clé wap ? 

En bref quelles manips effectuer ?

Merci de votre lumière. :)

Edited by dédé26

Salut

Tu vas dans paramètres/ wlfi tu sélectionnes ta box et rentre la clé. Après faire attention a ne pas dépasser environ 5 m de distance pour ne pas perdre le signal :(

Si ta box est déjà enregistrée retire la et reselectionne.

Edited by titib77

Bonjour,

Déjà essayé et ça marche pas même ma tablette posée sur la live box !.... :emo_im_undecided:

Je ne sais plus quoi faire ! j'ai un problème d'authentification ..... :emo_im_foot_in_mouth: ne serait-ce pas simplement Google qui déconne ?  ^_^

Je précise au début du post que je n'ai aucun problème avec le point hotspot orange, celui-ci provient de ma livebox.Je viens de ré-essayer de rentrer ma clé wep mais j'obtiens à nouveau :" erreur d'authentification"..... :emo_im_undecided:

Bonjour.

Peut-être la solution trouvée sur l'assistance orange.

" Bon ça y est, j'ai réussi à régler mon problème de connection wifi avec ma tablette. Merci à tous et c'était vraiment tout bête:

-une fois que vous avez trouvé la box, vous tapez la clé sur la tablette SANS valider

-là, vous appuyer sur le bouton sur le devant de la box (avec un dessin de wifi dessus)

-et enfin, vous valider le code sur la tablette

et là, bingo CA MARCHE! En tout cas pour moi!! "

Ils parlent aussi de synchroniser avec le WPS.

Après maintes manips et recherches c'est la solution de Oops qui "l'emporte"   ^_^  ,Orange  préconise pour la bonne marche des tablettes Androïd de créer

un point hotspot pour éviter des déconnexions intempestives de la wi-fi si l'on possède une Livebox. -_-  

J'ai hélas perdu le lien d'Orange :o ....Je le mettrai si je le retrouve.... :P

Voilà encore un sujet clos. :)

Edited by dédé26