nanard63 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Sur un Moto g 4g sous android 4.4.4 j'aurai souhaité que le petit chiffre indiquant les SMS ou mail non lu s'affiche sur l'icone de l'application. Est-ce possible sans installer un autre launcher? J'aime bien ce qui est proposé comme interface d'origine sur le Moto G. J'avais ça sur un wiko cink je trouvais cela sympa. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non tu peut pas sans installer un autre launcher. PS : Le topic n'est pas dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard63 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Merci pour la réponse. Désolé pour l'emplacement du topic. Quel Launcher installer qui ressemble le plus à ce qui est sur le Moto G. J'ai essayé Go Launcher Ex et je n'aime pas du tout. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Tu peux installer Nova Launcher mais il te faudra la version payante (environ 3€) pour faire fonctionner le module dont tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard63 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ok merci. Visiblement il faut des versions payantes de launcher, Apex Launcher Pro le fait aussi avec Apex notifier mais à 2.99€. Je vais continuer a fouiller des fois que. Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 J'ai longuement cherché ce genre d'applis moi aussi mais sans succès ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Moi j'utilise Nova launcher Pro et je le trouve très bien après j'ai pas regarder si il y en avait d'autre qui faisait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.