Ernö Mùnkà Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 (edited) Bonjour , * Budget :Max 450 * Type d'achat :Neuf* Taille d'écran : Max 6"* Utilisation : Intensive. Internet etc.. Mais pas beaucoup de jeux.* Critères principaux : Un bel écran. Fluide. De belle photo. * Import : Non * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 1 an* Marques à éviter : Sony, Samsung, Wiko. J'hésite entre le G3 et le mate 7. Si vous avez autres smartphones , merci de m'en faire pars :) Edited December 20, 2014 by FanatikNinja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 (edited) Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Edited December 20, 2014 by Petit Papa Noël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Pourquoi pas le galaxy S5 ? Il a une très bonne partie photo, est plutôt compact et performant et a également un bon écran. Il y a aussi le HTC Desire Eye qui pourrait être un bon choix d'après tes critères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Aucun des deux.. Je n'aime pas trop leurs surcouches :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Je me demande si la Qhd du g3 ne se paye pas au niveau de la fluidité... A voir avec les gens qui en ont un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dad_cerqueux Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 J'ai le g3 et l'écran est vraiment magnifique.La fluidité est la (en même temps vu la puissance de la bête) et l'autonomie une bonne journée en faisant beaucoup d'Internet.Bref le meilleur pour 2014. J'oubliais pour les photos et vidéo c'est une merveille surtout en milieu sombre voir nuit dans même le flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrVolcano Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Euh... OnePlus One? Avec une invitation, ça le fait à 299€ les 64 go... Sinon, Meizu mx4 pro, mais je sais pas s' il y a une rom miui pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link69 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) T'as le Moto X en ce moment à 385€ su Rue Du Commerce, fin de l'offre le 29. Edited December 27, 2014 by Link69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Côté photo, le Moto X n'est pas vraiment à la hauteur d'un S5 ou d'un Xperia z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts