L'aristo Chat Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour, je possède un LG G2 LS980 (sprint) et comme un couillon j'ai voulu faire une maj ota en étant root.. Le téléphone as redémarrer en recovery et là je peut rien faire dans le mode recovery (aucun rom sur le tél..).. J'ai un recovery TWRP. J'ai entendu parler d'une commande à taper dans le terminal command du recovery à taper pour reboot normalement mais je la trouve pas.. J'ai besoin de mon téléphone de toute urgence et je sais pas comment faire. Je fais un appel à l'aide, je remercierai jamais asser celui qui pourra m'aider! Merci dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota voila ce que je suis censer taper mais même en tapant ça j'arrive pas à le reboot normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolland Bouvier Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour, Es-ce que tu as essayé de télécharger la ROM stock de ton téléphone, de la mettre sur ta mémoire interne et l'installer avec TWRP? Penses au GApps. Sinon, dans TWRP, j'ai un bouton (en bas à droite de mémoire) de Reboot, avec soit un reboot en Recovery, soit un Reboot Système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izmash Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Salut, j'ai eu (entre autres) le même problème. Regarde ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/206782-resolu-g2-d802-bloqué-sur-le-logo-lg/?p=3213292 En espérant que ça te soit utile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'aristo Chat Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 Merci beaucoup ! je peut enfin l'utiliser ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts